spitro speed Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 salut a tous j'ai une spirit d'origine débrider ! je depasse pas les 60km/h alors je pense que j'ai une prise d'air mais la j'ai tou refait joint cylindre joint de culasse joint spy j'ai changer la pipe d'admission les clapet le joint du pot ! absolument tou en plus des réglage carburateur ( la bougie et marron brique ) mes galets son d'origine la courroie est neuf ! la moto chauffe tres vite si je depasse les 40km/h pendant longtemps en plus j'ai un depart de fuseé on dirai un kit ! d'ou ca pourrai venir ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 pour savoir si tu a une prise d'air déjà bouche l'entrer de ton pot et s'il s'etaint c'est que tu a pas de prise d'air s'il ne ce coupe pas c'est que tu a une prise d'air a tu verifier ton embrayage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro speed Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 le scooter s'eteint quand je bouche l'entreé du pot ! alors cet affaiblissement peut venir d'ou ??? pour les embrayage je suis full d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna95100 Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 slt ta verifier si tn filtre à air et bien mi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro speed Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 j'ai un coude 90° a la sorti du carburateur et le filtre il doit être bien mit ! en plus le scoot s'eteint quand je bouche le pot donc c'est loin d'être une prise d'air je pense mais avant que j'ajoute le coude 90° qui a diminué l'air rentrant au carburateur le scoot surchauffé à partir de 30kmh ! donc le scoot vibre quand il comence a prendre des tours au dessus de 40km/h = surchauffe et un drole de grrrrrrr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragster Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 salut a tous j'ai une spirit d'origine débrider ! je depasse pas les 60km/h alors je pense que j'ai une prise d'air mais la j'ai tou refait joint cylindre joint de culasse joint spy j'ai changer la pipe d'admission les clapet le joint du pot ! absolument tou en plus des réglage carburateur ( la bougie et marron brique ) mes galets son d'origine la courroie est neuf ! la moto chauffe tres vite si je depasse les 40km/h pendant longtemps en plus j'ai un depart de fuseé on dirai un kit ! d'ou ca pourrai venir ?????? tu es full origine débrider variateur ? Cherche pas tu na aucun problème tout est normale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro speed Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 je conai des amis avec des moto débrider full origine qui vont jusqu'a 75km/h ! et je conai un mec avec une nitro qui arrive a 80km/h en etant full d'origine débrider ! sinn est ce que les roulement du vilebrequin q'ils sont HS peuvent faire perdre de performance ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotc Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 je conai des amis avec des moto débrider full origine qui vont jusqu'a 75km/h ! et je conai un mec avec une nitro qui arrive a 80km/h en etant full d'origine débrider ! sinn est ce que les roulement du vilebrequin q'ils sont HS peuvent faire perdre de performance ?? Bonsoir Oui bien sur des roulements de vilebrequin hs cela peut vraiment freiner le moteur mais bon cela demande quand même beaucoup de Kms avant de mourir a ce point.Et cela doit faire un grincement tres violent plus besoin de mettre l oreille au moteur si c'est use au point de freiner a ce point Bye et bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 tu as regarder tes galet? ils sont peut être tout simplement mort, sa expliquerai aussi le bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trekker_74 Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Au pire, regarde ton refroidissement .. Sur booster c'est un refroidissement liquide, regarde si tu a encore du liquide de refroidissement, si c'est un refroidissement a air, regarde si la poulie cranté ne reste pas bloqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoineprvo Posté(e) le 6 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2019 Bonjour moi j’ai un souci avec mon booster en fait j’étais entrain de rouler et je commence à freiner pour m’arrêter à un stop et il cale, aucun moyen de le redémarrer et quand je kick il y a encore de la compression et quand je kick aussi sa souffle comme si il y’avais un prise d’air j’ai changé la pipe et les clapets en pensant que c’était cela sauf que non quelqu’un peu m’aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 6 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2019 Salut, Merci de refaire un post et de ne pas up un topic de 2012,merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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